Missie en visie | IKC

Mission et vision d’IKC

« Quel est votre meilleur souvenir de jeu d’autrefois ? Je suis prêt à parier que vous y repensez maintenant en souriant. Parce que ces souvenirs vous sont chers. C’est cela the power of playing. Ma mission est de créer partout dans le monde des coins jeux dans lesquels les enfants peuvent être eux-mêmes. Pourquoi y investir ? Parce que le jeu est rentable. Systématiquement. Un chiffre d’affaire plus élevé, plus de visiteurs qui reviennent, du calme et de la détente, mais avant tout : un souvenir qui dure toute une vie. 
C’est cela turning play into profit. »

Marco Lankman, PDG d’IKC Global

Turning play into profit?

Depuis déjà des années, dans plus de 20 pays partout dans le monde, nous nous assurons que nos clients profitent de la valeur ludique que nous créons. Qu’il s’agisse d’un module mural séparé, d’un jeux interactif sur mesure ou d’une aire de jeux intérieure entièrement aménagée de plus de cent mètres carrés : investir dans le jeu rapporte toujours. 

Kind | IKC Play

Nous apprenons des jeux d’enfants

On ne s’improvise pas spécialiste des jeux d’enfants. Cela fait des années déjà que nous faisons de la recherche sur la manière dont les enfants jouent. Qu’est ce qui fait qu’un enfant peut entièrement perdre la notion de temps et de lieu ? Comment encourager les enfants à bouger, apprendre et se développer de la manière la plus amusante ? Quand est-ce qu’un enfant se détend, ou pas ? 

Nous avons les réponses à ces questions parce que cela fait des années déjà que nous sommes plongés dans le monde imaginaire des plus petits habitants de notre planète. Et ce avec un immense plaisir. 

EyeAye | IKC Play

Jouer, c'est payant

Jouer est donc rentable. Et voici pourquoi :

  • Plus de paix
  • Plus de clients
  • Chiffre d'affaires plus élevé par client
  • Les familles reviennent plus souvent
  • Intensification unique de l'expérience de la marque
  • L'enfant qui joue aujourd'hui est votre client de demain.
Pie Chart | IKC turning play into profit